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Plan directeur forestier

Consultation publique du 25 avril 2023 au 23 juin 2023

Cliquez sur les liens ci-dessous:
Plan-Directeur-Forestier-Consultation-Publique-AVIS_PDF_1682424683579
http://www.ge.ch/c/doc-consultation-forets

Bus Social Senior Pro Senectute

A CARTIGNY LE 4 MAI 2023!

Permanences sociales dans les communes de la Champagne

Passeport / carte d’identité

L’administration communale délivre uniquement les cartes d’identité

Le requérant est prié de se présenter en personne au secrétariat de la mairie et de produire les documents suivants:

  • ancienne carte d’identité (si en possession);
  • livret de famille ou certificat individuel d’état civil daté de moins de 6 mois;
  • 1 photo format passeport de moins de 6 mois, de face, sans lunettes de soleil ni couvre-chef;
  • en cas de perte, de vol ou destruction partielle de la carte d’identité, une déclaration établie exclusivement par la police cantonale (au service des objets trouvés 022 546 09 90, au service de délivrance de documents publics (hôtel de police) 022 427 52 30 ou au poste de police de l’aéroport 022 527 57 90) et facturée Fr. 30.-. Sans cette attestation, l’administration communale n’est plus habilitée à délivrer de carte d’identité.

Tarifs:

  • mineur Fr. 35.-
  • adulte Fr. 70.-

Remarques:

  • Le requérant mineur doit être accompagné de son représentant légal. En cas de divorce ou de séparation des parents, le représentant légal doit se munir de son jugement de divorce ou de séparation. Les parents non mariés doivent présenter un document officiel attestant qui a l’autorité parentale. Dans tous les cas, il convient également de produire une pièce d’identité. Si l’enfant est déjà détenteur d’une pièce d’identité, il est également nécessaire de la présenter.
  • Tout requérant (adulte et mineur dès 7 ans) doit signer le document établi.

Pour l’établissement du passeport biométrique ou pour la formule « combi » (établissement de la carte d’identité et du passeport biométrique, pour un montant moins élevé que faits séparément), merci de bien vouloir contacter l’Office cantonal de la population (www.ge.ch/ocp) au 022 546 46 46

Nouveau centre de biométrie à Vernier

Dès le 29 mars prochain, l’obtention des passeports et des cartes d’identité se fera à Vernier!

Délocalisé à Vernier, le secteur passeports se mue en Centre cantonal de biométrie qui reste administrativement rattaché à l’Office cantonal de la population et des migrations (OCPM). Il sera entièrement dédié à la saisie des données biométriques nécessaires à la délivrance des documents d’identité suisses, des titres de séjour pour étrangers, des autorisations frontalières ainsi que des documents de voyage pour étrangers.

La délivrance des visas pour étrangers reste à l’office cantonal de la population et des migrations, route de Chancy 88, 1214 Onex.

Le centre recevra sur rendez-vous uniquement selon des modalités, qui restent inchangées, prise de rendez-vous en ligne à privilégier ou par téléphone, 022 546 46 03 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00

Adresse:
Situé à Vernier, au cœur du centre commercial ARCenter, route de Peney 2, le centre est accessible aussi facilement en transports publics (arrêts TPG à proximité immédiate) que privés (parking à disposition)!

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La Mairie

 

Heures d’ouverture du secrétariat:
Lundi 14h – 17h
Mardi 17h – 19h
Jeudi 8h – 10h
Vendredi 8h -10h

Le secrétariat répond à vos appels:
Lundi
8h – 12h et 14h – 17h
Mardi
8h -12h et 17h – 19h
Mercredi
8h – 12h
Jeudi
8h – 12h et 14h – 17h
Vendredi
8h – 12h

Ch. de la Bergerie 18
1236 Cartigny

T 022 756 12 77
F 022 756 30 93

info@cartigny.ch
cartigny.ch

 

Commune de Cartigny
République et canton de Genève